Fête de rentrée – Concert HOLI – Lyon – 23/09/2023

Besoin

1000

3500

Pour fédérer les associations et mouvements de jeunes sur la métropole de Lyon (Scouts et Guides de France, Scouts Unitaires de France, Guides et Scouts d’Europe, Mouvement Salésiens de la Jeunesse, Aumônerie des établissements publics et privés, …), dans l’élan des JMJ de Lisbonne 2023 et des camps d’été, une fête de rentrée est organisée le samedi 23 septembre 2023 à 18 heures.

Au programme :

• présentation des différentes propositions pastorales faites aux jeunes pour leurs permettre de mieux les connaitre et y participer tout au long de l’année 2023-2024
  • snack (prévoir environ 10€)
  • messe festive
  • concert du groupe HOLI  https://www.holi-music.com/

Cet évènement est gratuit afin de permettre à un maximum de jeunes d’y participer. C’est pourquoi nous sollicitons les amis et paroissiens de Phare Ouest, de Sainte-Anne de Ménival, de Notre Dame du Point du Jour et de Saint-Joseph de Tassin la Demi-Lune pour nous aider financièrement pour porter les coûts de cette journée.

Nous vous remercions par avance pour votre générosité.

Vos dons peuvent faire l’objet d’un reçu fiscal, pour votre déclaration d’impôts sur le revenu.

Projet réalisé