CAP COEUR : nos enfants chantent pour la paix

Cocktail détonnant d’ENFANTS CHANTEURS de tous les horizons, de cultures et origines variées ! Découvrez leur clip ici.

De 5 à 15 ans, ils osent témoigner de cette joie de la différence et clamer au monde l’urgence de la paix et de l’amitié au-delà des différences. Ils comptent sur votre générosité pour continuer à chanter !

EXCLUSIVITE Vous donnez * ! Alors recevez !
(Sélectionner « Cap Coeur – chorale d’enfants » dans le formulaire de don)

20 € – 49 € : le single « Couleurs LOVE » en feat avec Yoann FreeJay (gagnant de THE VOICE Saison 2)
-> Après défiscalisation, don réel de 6€ à 16€

50 € – 99 € : le single « Couleurs LOVE » en feat avec Yoann FreeJay (gagnant de THE VOICE Saison 2) + le calendrier CAP COEUR
-> Après défiscalisation, don réel de 17€ à 33€

100 € – 499 € : le single « Couleurs LOVE » dédicacé par Yoann FreeJay
-> Après défiscalisation, don réel de 34€ à 169€

500€ et + : le single « Couleurs LOVE » dédicacé par Yoann FreeJay  + 1 invitation VIP au tournage du prochain clip des CAP COEUR
-> Après défiscalisation, don réel de 170€ et+

Les enfants de CAP CŒUR, veulent proclamer au monde ce qu’ils vivent déjà, c’est leur riposte aux attentats et à tant de tensions qui en découlent…  leur Vivre Ensemble.

Leurs objectifs :

• Promouvoir le VIVRE ENSEMBLE, être un témoignage de leur acte éminemment « citoyen »
  • Témoigner dans les médias de leur espérance, du pouvoir du chant – rassembleur – et des paroles fortes – proclamées – réponse à la violence
  • Editer un album, continuer leurs clips, donner des concerts – être des témoins

Aujourd’hui, Cap Cœur, c’est déjà :

…90 bénévoles « CAP CŒUR FAMILY »
…1 chef de projet,
…2 chefs de chœur
…10 personnalités impliquées (artistes, chanteurs, danseurs, célébrités …)
…40 choristes
…10 solistes
…40 000 vues actuellement sur le clip

Une mise en œuvre

Avec votre soutien, Cap Cœur souhaite montrer ses multiples couleurs à l’aide de ce précieux support qu’est le chant en chorale.

Sollicité par des émissions télévisuelles à forte audience comme « The Voice Kids » ou encore « La France a un incroyable talent », Cap Cœur s’apprête à être diffusé très largement à travers différents médias (plateaux TV, ITW, presse, digital…), mais aussi clip, album….

Cela nécessite encore d’avantage de talents multiples à leurs côtés (coach, chef de chœur, communication, matériel) pour être à la hauteur de leur ambition.

Un budget

Votre don permettra de financer micros, sonos, table de mixage, enceintes et gestion du projet pour un montant de 10 000 euros.

ON COMPTE SUR VOUS

* La cagnotte ne se met pas à jour directement après votre don en ligne, mais celui-ci est bien pris en compte.