CAP COEUR – Chanter pour la paix

Je donne à ce projet

Chorale d’enfants qui promeut la paix et la joie de la différence

Déjà un clip enregistré, le soutien de trois artistes, les enfants CAP COEUR veulent aller plus loin dans leur message de paix. Chanter bien sûr, mais surtout produire leur album, diffuser leurs chants, donner des concerts, et être présents dans les médias.

Ils veulent montrer que « Vivre Ensemble » est communicatif, tout comme le chant, et ils souhaitent le faire savoir. Pour créer une culture commune dans le respect et la diversité, les différences de chacun et chacune, prôner une « laïcité décomplexée », respecter les différentes religions.

Pour continuer dans cette voie, et développer leur projet, encouragez-les en permettant à CAP COEUR d’acquérir du matériel N’hésitez pas à cliquer sur le lien, une surprise vous attend !

Lors de votre don en ligne, Sélectionner « Cap Coeur – chorale d’enfants » dans le formulaire de don.